Les atouts de l’offre de chaudières et de générateurs hybrides MULTIBETON

Des chaudières à condensation gaz pour plus d’économies d’énergie

Grâce à un échangeur spécial récupérant la chaleur normalement « perdue » des fumées de combustion, les chaudières à condensation sont sensiblement plus performantes que les chaudières classiques à basse température.

L’offre MULTIBETON comprend des chaudières à condensation au gaz  murales (gamme MURELLE) et au sol (gamme ATLANTIS), fabriquées par SIME.

Murelle-Atlantis-HM-2
Murelle-Revolution2016

LES GENERATEURS HYBRIDES

Des chaudières à condensation combinées avec une pompe à châleur air/eau pour (encore) plus d’économies et de sécurité énergétique

Très économes en énergie, les chaudières à condensation le sont encore plus lorsqu’elles incorporent une pompe à chaleur air/eau récupérant une énergie gratuite de l’air extérieur. On parle en ce cas de générateur hybride.

MULTIBETON propose le générateur hybride MURELLE REVOLUTION, de fabrication SIME, qui combine en un ensemble mural monobloc une chaudière gaz à condensation et une PAC air/eau, de surcroît  interactives (brevet SIME).

La MURELLE REVOLUTION est d’autant plus économique qu’elle fait prioritairement appel , pour le chauffage, à sa pompe à chaleur air/eau, la chaudière n’étant sollicitée en complément que lorsque la pompe à chaleur ne fournit plus une puissance suffisante.

Outre des économies supplémentaires, la MURELLE REVOLUTION fournit une sécurité énergétique accrue grâce à sa double source de chaleur.

DES POÊLES A PELLETS « HYDRAU »

Pour l’esthétique et le respect de l’environnement

Une autre offre MULTIBETON développée avec le fabricant CMG concerne les poêles à pellets « hydrau » MULTIBOIS « by CMG ».

Placés dans la partie habitable de la maison et dotés d’un habillage très élégant au choix, ces poêles à pellets « hydrau » incorporent un corps de chauffe à même d’alimenter un plancher chauffant ou des radiateurs. Ils utilisent des granulés de bois qui fournissent une énergie renouvelable et propre qui participe à la protection de l’environnement.

CMG-Monde1
Murelle-HM

DES CHAUDIÈRES ET DES GÉNÉRATEURS HYBRIDES
ELIGIBLES AU CREDIT D’IMPOT

Bénéficiant d’une étiquette énergétique A, les chaudières à condensation de l’offre MULTIBETON sont éligibles au crédit d’impôt et aux autres aides publiques tels que l’éco-prêt à taux zéro et les certificats d’énergie.

L’étiquette énergétique des générateurs hybrides est même A++ grâce à l’apport de la pompe à chaleur air/eau qu’ils incorporent.

“ Dans le cadre de partenariats avec des industriels reconnus, MULTIBETON-FRANCE a intégré à son offre des chaudières et des générateurs hybrides alliant qualité technique et haute performance énergétique.”