MURELLE et ATLANTIS « by SIME »

Chaudière gaz à condensation murale et au sol

Pourquoi choisir cette solution ?

Les chaudières gaz à condensation MURELLE (murales) et ATLANTIS (au sol) allient une grande fiabilité technique et un haut niveau de performance énergétique qui en fait un équipement préférentiel, à la fois dans le neuf et dans l’existant en remplacement d’une chaudière traditionnelle

Principales caractéristiques :


  • des chaudières à condensation murales et au sol
  • pour le neuf et aussi le remplacement de chaudière
  • un rendement thermique de plus de 107 %
  • Etiquette énergétique A

J'ai besoin d'informations

La solution en détail

Les chaudières à condensation de SIME commercialisées par MULTIBETON-FRANCE sont :

  • les chaudières gaz murales MURELLE HM ErP
  • les chaudières gaz au sol ATLANTIS HM ErP.

 

La gamme MURELLE HM ErP comprend des chaudières chauffage seul (2 modèles de 25 et 35 kW) et des chaudières double fonction avec production d’eau chaude sanitaire instantanée ou avec ballon séparé (3 modèles de 25, 30 et 35 kW).

La puissance des chaudières MURELLE HM ErP module dans un rapport de 1 à 10, ce qui leur permet de s’adapter aisément à la variation des besoins thermiques du bâtiment selon les déperditions.

Ainsi la puissance du modèle MURELLE 25 T ErP peut aller de 2,6 kW à 26,2 kW.

Le rendement thermique utile des chaudières MURELLE atteint 107,3 % grâce à la condensation permettant de profiter de la chaleur normalement perdue des fumées de combustion.

Les chaudières MURELLE bénéficient d’une étiquette A, gage de leur haute performance énergétique.

Elles sont éligibles au crédit d’impôt et aux autres aides publiques.

Les chaudières ATLANTIS sont l’équivalent des chaudières MURELLE mais au sol. Leur gamme de puissance et leur rendement thermique sont équivalents.

La principale différence réside dans l’existence de chaudières au sol ATLANTIS « double fonction » avec ballon de production d’eau chaude sanitaire incorporé, jusqu’à 300 litres.

Elles aussi, les chaudières ATLANTIS sont classées A et sont éligibles au crédit d’impôt comme aux autres aides publiques.