Le plancher chauffant MULTIBETON

Confortable, sûr, performant : le plancher chauffant MULTIBETON

Outre ses offres en matière d’énergies (pompes à chaleur, chaudières à condensation, systèmes hybrides, solaire thermique…) et de traitement d’eau, MULTIBETON-FRANCE vous propose une riche panoplie de solutions techniques dans le domaine du chauffage surfacique «basse» température, dont MULTIBETON est le pionnier historique (premières applications dès les années 60 en Allemagne).

Le tube MULTIBETON est le «cœur» des solutions de chauffage surfacique MULTIBETON. Intégré dans le sol, le plus souvent, il peut également l’être aux murs ou/et au plafond pour en faire des (vastes) surfaces propageant une douce chaleur. (Cliquez sur le bouton "voir en vidéo" pour découvrir la mise en oeuvre du plancher chauffant MULTIBETON).

 

Invisible, confortable, economique et aussi… rafraîchissant

Les solutions de chauffage surfacique MULTIBETON, qui ont en commun une très haute qualité technologique, comportent pour l’utilisateur de très nombreux avantages :
  • système invisible (confort de l’œil)
  • gain de place pour une totale liberté d’architecture et d’aménagement intérieur
  • excellente répartition de la température ambiante
  • sol agréablement tempéré (confort du pied)
  • réversibilité possible permettant le confort d’été
  • économies d’énergies précieuses grâce à la «basse» température, à l’effet de rayonnement et à l’absence de matelas d’air chaud au plafond
  • parfaite complémentarité avec les pompes à chaleur, les chaudières à condensation et le chauffage solaire pour une performance énergétique optimale...

   

Ces avantages, MULTIBETON les veut durables. Aussi, par delà la haute qualité intrinsèque de leurs composants, les solutions techniques MULTIBETON sont elles mises en œuvre (uniquement) par des installateurs agréés et spécialisés. Ceux-ci sont notamment équipés d’un appareillage spécial pour le thermoformage (pose à chaud) du tube, ce qui sécurise la pose et prolonge l’espérance de vie de l’installation.

50 ans expérience et… 50 ans de garantie !

La très grande expérience de MULTIBETON dans le chauffage surfacique (50 ans !) ainsi que des garanties «longue durée» -50 ans sur le tube MULTIBETON- sont d’autres atouts pour une complète tranquillité de l’utilisateur.

Découvrez désormais ce qui fait toute la fiabilité mais aussi la richesse et l’originalité de l’offre MULTIBETON en matière de chauffage surfacique :