Notre objectif ? La sécurité de pose

«Le meilleur des systèmes mal posé est un mauvais système». MULTIBETON a fait sienne cette maxime en confiant la mise en œuvre de ses solutions techniques à des Installateurs Agréés et spécialement formés.

Une formation spécialisée

Pour être agréé, l’installateur doit souscrire une convention par laquelle il s’engage notamment à respecter les prescriptions techniques MULTIBETON ainsi que les règles éthiques et déontologiques qui régissent la philosophie commerciale MULTIBETON.

En contrepartie, MULTIBETON-FRANCE lui accorde le droit d’approvisionner et de poser les solutions techniques MULTIBETON, ainsi que celui d’exploiter la marque MULTIBETON.

Surtout l’agrément MULTIBETON permet à l’Installateur de bénéficier d’une formation théorique et pratique, qui en fait un véritable spécialiste du chauffage surfacique.

Cette formation s’accompagne d’un équipement, MULTIBETON-FRANCE l’équipant d’un appareil pour la pose modulante à chaud du tube MULTIBETON. Thermoformé, le tube MULTIBETON ne subit aucune fatigue, même dans les courbes, et sa longévité est augmentée.

300 installateurs agréés MULTIBETON en France

Aujourd’hui, il y a environ 300 Installateurs Agréés (réunis au sein du CLUB MULTIBETON) en France, 1200 en Europe. Ce réseau, dont l’origine remonte à la fin des années 60, n’a pas d’équivalent à ce jour.

Dans toutes les régions de France, un ou plusieurs Installateurs Agréés MULTIBETON sont à votre service pour étudier, chiffrer et réaliser votre installation de plancher chauffant mais aussi de murs ou de plafond chauffant MULTIBETON, ainsi que leur source de chaleur (pompe à chaleurchaudière à condensation ou solaire thermique).

Merci de nous confier votre projet, nous définirons avec vous la solution technique MULTIBETON la plus appropriée et nous nous organiserons avec l’Installateur Agréé MULTIBETON de votre région pour son chiffrage, le tout sans engagement de votre part.

Code Postal / Adresse
Radius: