MULTIBOIS « by CMG »

Poêles à pellets « hydrauliques » pour chauffage à eau

Pourquoi choisir cette solution ?

Installés dans la partie habitée de la maison, dans un séjour ou dans un salon, les poêles à pellets « hydrau » peuvent alimenter efficacement et aussi très élégamment  des radiateurs ou un plancher chauffant.

Principales caractéristiques


  • des poêles à pellets en version « eau » pour les radiateurs ou le plancher chauffant
  • des poêles à pellets alliant efficacité et élégance grâce à la grande esthétique de leur habillage
  • à installer dans le séjour ou la salle à manger pour le plaisir des yeux

J'ai besoin d'informations

La solution en détail

Les poêles à pellets (ou granulés) « hydrau » MULTIBOIS by CMG comportent, derrière un habillage très esthétique, un corps de chauffe permettant d’alimenter efficacement des radiateurs ou un plancher chauffant.

Fabriqués par CMG, 4 modèles sont aujourd’hui proposés : 7 kW, 9 kW, 12 kW et 15 kW.

Ils peuvent s’installer dans l’existant, en remplacement d’une chaudière par exemple, ou dans le neuf, d’autant qu’ils utilisent une énergie renouvelable (la RT 2012 impose d’en produire 5 kWh/m²/an a minima).

La grande force de l’offre MULTIBOIS by CMG réside aussi en un large choix d’habillages, du plus traditionnel au plus moderne.

Bénéficiant du label Flamme Verte 7 étoiles, les poêles à pellets « hydrau » CMG sont éligibles au crédit d’impôt et aux autres aides publiques.

En dehors des poêles à pellets « hydrau » avec corps de chauffe, le fabricant CMG propose aussi des poêles à pellets traditionnels avec ventilation forcée. Ceux-ci s’installent là où il n’est pas possible de se raccorder sur un système de chauffage à circulation d’eau.