MULT’INVERTER by LG

Pompes à chaleur air/eau performantes avec unité extérieure

Les avantages des PAC air/eau de l’offre MULT’INVERTER « by LG »

Pourquoi choisir cette solution ?

Idéal pour une production de chaleur aussi fiable que performante


Les PAC de l’offre MULT’INVERTER by LG sont des PAC air/eau hautement performantes puisant leur énergie dans l’air extérieur, via une unité extérieure.

Principales caractéristiques

  • une énergie gratuite puisée dans l’air extérieur
  •  disponible en monobloc extérieur ou en bibloc
  • pour le chauffage, l’eau chaude et aussi le rafraîchissement
  • Etiquette énergétique A++

J'ai besoin d'informations

La solution en détail

Les pompes à chaleur de l’offre MULT’INVERTER by LG

De fabrication LG, les PAC air/eau de l’offre MULT’INVERTER « by LG » se répartissent en deux gammes :

 

  • une gamme monobloc extérieure THERMA V avec l’ensemble de la PAC à l’extérieur, à proximité immédiate de la maison, en un endroit discret
  • une gamme bibloc THERMA V SPLIT avec une liaison frigorifique entre une unité intérieure, placée dans un local technique, et une unité extérieure.

 

Les deux gammes sont réversibles et peuvent assurer, non seulement le chauffage et -si souhaité- la production d’eau chaude sanitaire, mais encore le rafraîchissement en été.

Avec des puissances de 3 kW à 16 kW, elles s’adressent principalement au marché de la maison individuelle et du petit tertiaire, à la fois dans le neuf et dans l’existant (capables de sortir de l’eau jusqu’à 57°C, elles peuvent remplacer une chaudière ou s’installer avec une chaudière en relève).

Le coefficient de performance (COP) nominal des PAC de l’offre MULT’INVERTER atteint 4,67.

Sa grande force, les PAC de l’offre MULT’INVERTER la tirent d’une faible diminution de leur puissance et leur COP par température extérieure négative. Entre des températures extérieures de +7°C et de -7°C, par exemple, leur puissance restituée ne diminue que de 15 % en moyenne. Quant à leur COP, il reste au dessus de 2, même par -15°C !

Certifiées NF PAC et étiquetées A++, les PAC de l’offre MULT’INVERTER sont éligibles au crédit d’impôt et aux autres aides publiques.